BIORESONANCE & MEDECINE QUANTIQUE

Une nouvelle façon d'aborder son corps

Selon la biorésonance, une maladie ne découle pas d’une cause biologique mais d’une défaillance vibratoire. Pour qu’un corps soit vivant, ses molécules, ses cellules et ses organes communiquent… Cette communication se fait sous forme d'ondes, caractérisées par des fréquences (ou longueurs d’onde). La biorésonance permet de détecter ces fréquences, d'identifier celles étant défaillantes et de les corriger.

​La biorésonance analyse les énergies produites par les cellules du corps humain et « rééquilibre » les ondes perturbées.

​​Chacune de nos cellules a une fréquence vibratoire précise. Comme tout ce qui vit, nos cellules ne sont pas statiques et l’environnement physique, émotionnel et psychique contribue à modifier l’information qu’elles contiennent.
Au fil du temps, nos cellules emmagasinent des informations qui n’étaient pas là lors de leur création. Ces informations proviennent de différentes sources telles les émotions refoulées, le stress, les peurs, l’ingestion d’aliments et de boissons transformés, les drogues, les médicaments, la pollution...

​La biorésonance utilise des petites doses d'ondes électromagnétiques destinées à rééquilibrer positivement les fonctions de la cellule, du tissu, de l'organe, du système, ainsi que de l'individu tout entier.
 

« Les “thérapies quantiques”, ou la “médecine quantique”, nous demandent de voir la vie, la santé et la maladie d’une toute autre façon : notre corps n’est plus un assemblage d’organes à traiter séparément, comme le fait la médecine conventionnelle, c’est un champ vibratoire et énergétique constitué de milliards de particules de lumière – des photons – qui échangent en permanence des informations, un univers lumineux dans lequel l’esprit et la matière ne font qu’un. Avec une idée clé : ce ne sont pas les échanges biochimiques de nos cellules qui déterminent notre état de santé, mais les informations qu’elles se communiquent entre elles. Ici, l’origine de la maladie n’est donc pas un problème purement biologique, mais un défaut d’information ; le symptôme n’est qu’une réaction à ce dernier. » 

Extrait du magazine « Psychologie »

Les faibles puissances énergétiques employées en biorésonance sont totalement indolores, et ne peuvent en aucun cas nuire au corps humain.
 

Quand on fait vibrer un diapason pour accorder une guitare, quand les deux fréquences sont identiques, elles rentrent en « résonance ». Nos appareils font la même chose avec le corps en l'analysant et en relevant les fréquences désaccordées.

La méthode consiste ensuite simplement à rééquilibrer les fréquences et à ré-énergiser l'anomalie fonctionnelle (autrement dit l'information liée à la pathologie) afin de redonner un état d'équilibre énergétique.


Si elle est encore considérée chez nous comme une médecine parallèle, la biorésonance est largement utilisée en Russie.

Pour en savoir plus, cliquez ci-dessous :

Biorésonance Paris
Informations et rendez-vous

06 18 45 24 86
Email Biorésonance

Du lundi au vendredi

9 h 00 - 19 h 00
Samedi
9 h 00 -15 h 00

9, rue Lacharrière - 75011 Paris

Séance à votre domicile  : nous contacter

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon