MENTIONS LEGALES

 Bien-être et biorésonance

Statut : Association Loi 1901
RNA : W751245871

Administration : 9 rue Lacharrière - 75011 Paris

Numéro de téléphone : 06 18 45 24 86

‌L’Association Bien-être et biorésonance immatriculée RNA : W751245871, dont le siège est situé au 9 rue Lacharrière 75011 Paris,  est une association à but non lucratif. Elle a pour objet « le rééquilibrage de points énergétiques visant à améliorer le bien-être physique et moral des personnes à l'aide d'une machine de bioresonance ou de techniques manuelles ; faire connaître les bienfaits de la médecine quantique, la biorésonance et les médecines parallèles ».

"Bien-être et biorésonance" précise qu’elle ne compte parmi ses membres ni médecin, ni infirmier, ni pharmacien, ni kinésithérapeute, ni aide-soignant, ni secouriste ou secouriste-ambulancier. Les appareils qu’elle utilise ne sont pas des appareils médicaux, paramédicaux, pharmaceutiques et appareils de kinésithérapie même si les termes utilisés dans les logiciels et manuels communs à la médecine classique et aux arts énergétiques sont ambivalents. En cas de problèmes de santé, il est impératif de consulter le médecin traitant ou tout autre docteur en médecine afin de faire poser un diagnostic et d’effectuer les analyses médicales conseillées. Nos appareils ne permettent pas de faire un diagnostic, mais offre une analyse dynamique, à un niveau énergétique et informationnel.

Médiateur de la consommation : Le processus de médiation de la consommation ne peut être mis en œuvre qu’à l’initiative du consommateur (le professionnel ne peut pas l’initier). Le consommateur ne peut toutefois saisir le médiateur qu’à la  condition d’avoir préalablement fait une démarche par écrit directement auprès du professionnel  concerné ou de son service client pour tenter de résoudre son litige. Si cette démarche n’est pas effectuée, la demande de médiation sera irrecevable. 
https://www.cmap.fr/offre/un-consommateur/